M’RACE et Aymeric MARTINEAU à l’assaut du MT07 !
La société M’Race représentée par Aymeric MARTINEAU et Elisa CHEVILLON a été retenue par la commission Auto-cross et Sprint-car pour implanter dans un sprint-car Rosscross le moteur MT07 test de la division Maxi Sprint. Ce test grandeur nature sera l’occasion pour les équipes techniques de la FFSA de valider le choix de cette nouvelle motorisation pour faire face à la raréfaction des moteurs ER6 qui ont fait les belles heures de la division Maxi Sprint.
Pilote ultra expérimenté et multiple vainqueur de la coupe de France : Junior Sprint et Buggy CUP, toujours au volant des châssis ROSCROSS créé par Patrice EVEN. C’est tout naturellement qu’Aymeric a été choisi pour prendre le relais sur le développement et la commercialisation des châssis ROSCROSS.
La monoplace est en cours de construction dans les ateliers Vendéens M’RACE et Valerie CARTERON, Présidente de l’OFAC, a pu se rendre sur place pour suivre l’avancée du projet : « Aymeric dispose d’une solide expérience en Sprint Car et la société M’Race a su relever le défi technique de ce projet 2023. La construction avance bien et le sprint-car sera prêt pour le début de saison »