INFORMATION TRANSPONDEURS
Chers pilotes,
En raison d’une modification de dernière minute opérée par la société Chronelec, tous leurs transpondeurs vendus à partir du mois de novembre 2022 ne seront malheureusement pas compatibles avec le système de chronométrage utilisé sur le championnat de France d’Auto-Cross et Sprint Car.
En effet, la société Chronelec a vendu depuis novembre de nouveaux transpondeurs utilisant un codage différent sans en avertir qui que ce soit à et a attendu le mois de février pour informer l’ensemble des chronométreurs de la FFSA de cette modification avec bien sûr comme conséquence d’imposer à ces derniers de renvoyer leurs décodeurs pour une mise à jour, sans quoi la lecture des nouveaux transpondeurs ne fonctionnera pas. Notre prestataire ne souhaite pas faire cette mise à jour si proche du début de saison car cela est trop risqué.
Comprenez qu’il nous a été impossible de vous informer plus tôt étant donné qu’il s’est passé plus de 3 mois entre la vente du nouveau transpondeur Chronelec et leur communiqué dévoilant ce changement de codage et ses répercussions.
Les anciens transpondeurs « Chronelec » ou « TAG Heuer By Chronelec » achetés avant novembre 2022 restent fonctionnels.Les transpondeurs "COBRA 200 FIL 12V" produits par la société ITS CHRONO seront également compatibles.
En cas de besoin, merci de prendre contact avec le responsable du service chronométrage à l'adresse suivante : josselin.gaasch@gmail.com"