Ci-dessous, un extrait du réglement concernant l'engagement pour l'épreuve de St Georges de Montaigu :
3.4. DROITS D'ENGAGEMENT
- Le montant des droits d'engagement est de :
a) 1ère date de clôture des engagements : le 30.06.2021
220 € (droit 170 € + 50 € frais de paddock – tout inclus)
b) 2ème date de clôture des engagements : le 08.07.2021
275 € (droit 225 € + 50 € frais de paddock – tout inclus)
c) Après la 2éme date de clôture des engagements : le 13.07.2021
440 € (droit 390€ + 50€ frais de paddock – tout inclus).
Comme la demande d'engagement du pilote et la confirmation de l'inscription de l'organisateur sont considérés comme un contrat, le Pilote qui ne viendra pas à la Compétition doit obligatoirement présenter ses excuses motivées aussi vite que possible.
Le droit d'engagement est payable avant le 30.06.2021 date de clôture des inscriptions.
. 20.06.2021, 1ère date de clôture des inscriptions
. 08.07.2021, 2ème date de clôture des inscriptions.
- Des droits supplémentaires fixés à 250 € pourront être exigés d'un concurrent refusant d'arborer la publicité du sponsor de l'organisateur.
Publicité organisateur : Conseil départemental de la Vendée
Les droits d’engagements ne seront remboursés que :
- dans le cas d'un refus d'engagement,
- au cas où l’Epreuve n'aurait pas lieu,
- si le Concurrent déclare forfait avant le lundi précédant la Compétition. Si le forfait est annoncé entre ce lundi et l'ouverture des vérifications administratives, seuls 50 % des droits d'engagement seront remboursés.